Le chantier « Argent de poche » est un moyen de gagner un peu d’argent pour l’été. Il s’adresse à 3 filles et 3 garçons.

Une indemnité versée en échange d’un travail utile à tous réalisé dans la commune. Cette année, ce premier chantier aura lieu mercredi 7, jeudi 8, et vendredi 9 juillet. Le chantier se déroule le matin, de 9h à 12h. Les activités sont ciblées sur les Prés marais et leur mobilier.

Chaque demi-journée de chantier donne lieu à une indemnité de 15 €.

Pour poser ta candidature, il faut retirer le dossier à la mairie ou le télécharger ici : candidature OPERATION ARGENT DE POCHE.

Les conditions pour pouvoir être candidat ou candidate : – habiter Loué, – avoir l’autorisation des parents, -s’engager à participer aux 3 matinées, – rapporter le dossier complet (accueil mairie ou boîte aux lettres).

Pour les jeunes dont le dossier aura été retenu, une réunion est prévue avec les parents le mercredi 23 juin à 18h30.

Horaires d’ouverture de la mairie

Tu as entre 14 et 17 ans ? Pose ta candidature au chantier Argent de poche jusqu’au 18 juin