Regardez où vous mettez les pieds !

Comme annoncé dans le programme de la saison culturelle, « la compagnie Cirque exalté investit l’asphalte. Nos chemins quotidiens se retrouvent jonchés d’idées exaltées, d’envolées lyriques, et de psychologie de comptoir ».

La compagnie a imaginé des phrases sur le thème de l’audace, et le projet « Oser ! Osons ! » est constitué de phrases peintes sur les trottoirs des communes. Dans Loué, 10 phrases sont à trouver !

La compagnie du Cirque Exalté est associée à la Communauté de Communes LBN, et en résidence de 2020 à 2022 sur le territoire. La compagnie a donné un spectacle d’ouverture de saison en septembre, et clôturera sa résidence en juin 2022 sous chapiteau. Prévu en février, le flocage n’avait pas pu être réalisé pour cause de neige.
Dans les rues de Loué, de la poésie sous nos pieds