Sarthe complémentaire santé est une mutuelle santé solidaire accessible à tous les Sarthois. Elle propose des solutions pour les actifs jusqu’à 60 ans, des solutions pour les seniors à partir de 60 ans sans limite d’âge, et des solutions personnalisées. Il es possible de s’informer par téléphone auprès de conseillers : 02 43 54 79 79 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Toutes les informations sont sur la page dédiée du site du Département.

COMPLEMENTAIRE SANTE CONSEIL DEPARTEMENTAL

Sarthe Autonomie – Maison Départementale de l’autonomie a pour objectif d‘informer, conseiller, orienter et accompagner individuellement les personnes âgées en risque de perte ou en perte d’autonomie, les personnes en situation de handicap, et leur entourage. Sarthe Autonomie regroupe les services à destination des personnes âgées et des personnes handicapées du Département et la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées).

Il y a 22 lieux d’accueil et d’information en Sarthe. A Loué : Antenne solidarité du Département, 2 rue du Tramway, 02 43 88 24 45. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Fermé le mardi et jeudi après-midi.

Toutes les informations sont sur la page Sarthe Autonomie du site du Département.

SARTHE AUTONOMIE

Informations départementales : Sarthe complémentaire santé et Sarthe autonomie