KIKOMENCE ? SAMEDI 4 FEVRIER 2023

KIKOMENCE ? SAMEDI 4 FEVRIER 2023

LE CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES DE LOUÉ EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION KIKOMENCE ? ORGANISE UNE JOURNÉE « JEUX DE SOCIÉTÉ »

DE 9H30 A 12H30 ET DE 14H A 17H AU CENTRE CULTUREL

GRATUIT ET INSCRIPTION OBLIGATOIRE

PAR COURRIEL : accueil@ville-loue.fr

OU PAR TÉLÉPHONE 02 43 39 10 49

IMPORTANT : PRECISEZ LE NOMBRE ET L’AGE DES PARTICIPANTS

LES ENFANTS RESTENT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE LEURS PARENTS

LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE

LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE

Chaque année, la Gendarmerie Nationale offre plusieurs milliers de postes pour servir en qualité d’officier, sous-officier ou gendarme adjoint volontaire.

Différents recrutements existent, notamment:

— un recrutement permanent pour les jeunes de 17 à 26 ans, avec ou sans diplôme (contrat de 5 ans avec statut gendarme adjoint volontaire sur le terrain et dans des métiers divers comme cuisinier, paysagiste, peintre, maçon, serveur, secrétaire…). Pour information, environ 5500 jeunes entrent, chaque année, au sein de la gendarmerie en tant que gendarme adjoint volontaire. Ce statut leur permet, par la suite, de tenter les concours de sous-officier en interne.

— un recrutement sur concours pour les titulaires au minimum d’un bac et équivalent âgés de 18 à 35 ans ( carrière opérationnelle avec statut sous-officier).

— un recrutement sur concours pour les titulaires au minimum d’un bac et équivalent âgés de 18 à 35 ans (carrière technique et administrative avec statut sous-officier du corps de soutien technique et administratif dans 6 domaines: administration et gestion, restauration collective, affaires immobilières, armurerie et pyrotechnie, mécanique).

Plan Local Urbanisme Intercommunal [PLUI]

Plan Local Urbanisme Intercommunal [PLUI]
Dans le cadre de l’élaboration du PLUI, les élus marquent une volonté d’échange avec vous au travers de la mise à disposition au public de registres spécifiques.
Ils sont accessibles dans chaque mairie et au pôle intercommunal
à compter d’aujourd’hui aux heures et jours habituels d’ouvertures.